La troupe pendant l'aventure du RS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La troupe pendant l'aventure du RS

jeu de role sur la troupe du Roi Soleil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laissez parler les petits papiers. lol

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : Dans un endroit appelé Enfer
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Est tombé amoureux fou de sa chérie Nadège
Humeur:
Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Left_bar_bleue100/100Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:25

*Chris n'avait pas bougé du chevet de son fils... Il s'en voulait totalement.... Il se sentait tellement impuissant à ce moment qu'il aurait largement preferé être à la place de son fils. Il regarda Esteban et lui prit la main... Il lui caressa doucement le front*

-Tout va bien se passer mon ange ne t'en fais pas....

*Il regarda le doc*

-Vous l'avez....

*Il n'arrivait pas vraiment à trouver ses mots... Il regarda son fils.... Il n'avait pas envie que tout s'arrete Razz. Il regarda les docs l'emmener sans qu'il puisse les accompagner... Il ne savait plus où aller ni quoi faire en fait... Et comment l'expliquer à Nad sans qu'elle lui en veuille... Il se sentait completement perdu*
Revenir en haut Aller en bas
https://troupeenfolie.1fr1.net
Invité
Invité




Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:34

*Esteban serrait fort la main de son père, il le regardait et dans son regard on pouvait y lire une grande peur.....Qu'allait-il se passer ? Il essaya de dire papa, mais aucun son ne sorti de sa bouche, ce qui l'enerva encore plus et redoubla ses larmes.*

Médecin

- Très bien....on y va

*Regarde Chris*

- Par contre je suis navré mais vous ne pouvez pas venir avec nous. Ne vous en faites pas, on va bien s'en occupper.

*Il emmena Esteban dans la salle d'opération et le prépara pour l'intervention.*

*Puis il commença enfin à opérer*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : Dans un endroit appelé Enfer
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Est tombé amoureux fou de sa chérie Nadège
Humeur:
Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Left_bar_bleue100/100Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:51

*Chris ne savait plus quoi faire... Il prit son courage à deux mains et finit par envoyer un message a Nad en lui disant qu'il etait à l'hopital avec Esteban... Certes, elle n'allait pas être heureuse mais ca ne serait rien comparé à ce qu'il resentait envers lui meme... Il enrageait interieurement contre lui meme... Il s'en voulait de n'avoir rien vu.... de n'avoir rien fait pour l'empecher de jouer avec cette guepe meme s'il n'avait pas vu que c'etait une guepe.... Il finit par se prendre la tete entre les mains et fondit en larmes*
Revenir en haut Aller en bas
https://troupeenfolie.1fr1.net
Invité
Invité




Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:00

*Lorsqu'elle reçu le sms, Nadège n'en cru pas ses yeux, elle prit ses clés de voiture et fonça jusqu'à l'hôpital. Elle arriva là où était Chris et le vit en pleurs. Elle posa ses mains sur ses épaules et le regarda.*

- Où est Esteban ? Que s'est-il passé....Chris....répond-moi s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : Dans un endroit appelé Enfer
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Est tombé amoureux fou de sa chérie Nadège
Humeur:
Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Left_bar_bleue100/100Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:13

*Il sursauta en sentant les mains sur ses epaules... Il regarda qui c'etait et vit Nadege... Il essaya de reprendre un peu ses esprits meme s'il etait dans un sal etat lol*

-Ils sont en train de l'operer...

*Il se rememora ce qui s'etait passé.... dur dur*

-On s'amusait dehors tous les deux... Mais je n'ai rien vu de ce qui s'est passé... J'ai pas eu le temps de réagir... Une guepe la piqué à sa gorge.... On est direct venu jusqu'ici mais j'ai rien pu faire...

*Il se leva et fit quelques pas dans la salle. Il la regarda*

-J'ai vraiment pas eté a la hauteur... J'suis désolé... J'm'en veux tellement....

*Il se detourna, il sentit que les larmes lui remontaient aux yeux... Il ne voulait pas qu'elle le voit dans cet état*
Revenir en haut Aller en bas
https://troupeenfolie.1fr1.net
Invité
Invité




Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:21

*Elle l'écouta et se recula*

- Vous étiez dehors et tu ne faisais pas attention à ce que faisais ton fils ! Mais t'es irresponsable ou quoi......Merde Chris, ce n'était pas compliqué d'avoir un oeil sur lui, je ne peux pas vous laisser seul deux minutes, il faut que quelque chose se passe.

*Elle le regarda faire les cent pas. Elle était énervé.*

- Note pour moi-même....ne plus laisser deux gamins ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : Dans un endroit appelé Enfer
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Est tombé amoureux fou de sa chérie Nadège
Humeur:
Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Left_bar_bleue100/100Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:30

*Chris la regarda... Il etait limite au bord de l'enervement lui aussi*

-Je le surveillais! Tu crois quoi? Que j'allais le laisser dehors et partir je ne sais où en le laissant seul?!

*La regarde*

-Reproche-moi ce que tu veux... Deteste moi autant que tu veux... Mais je peux te promettre que meme ta colere envers moi n'equivaut en rien ce que je ressens en ce moment de ne pas avoir pu ni meme su réagir à temps....

*Il sortit de la piece et alla regarder ce qui se passer au bloc pour son fils... Jamais il n'avait autant ete terrorisé qu'à ce moment... Il resta planté là pendant quelques instants puis s'assit sur une chaise en face de la salle. Il ne sentit meme pas que des larmes coulaient le long de ses joues*
Revenir en haut Aller en bas
https://troupeenfolie.1fr1.net
Invité
Invité




Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:19

*Nadège l'écouta tout en le regardant. Elle se dit qu'elle y était allé un peu fort, elle avait eu peur pour leur fils, mais elle avait réagit violement envers Chris, et il ne le méritait pas. Après tout ça aurait pu lui arriver à elle aussi, un moment d'inattention et Esteban avalait la guêpe même si Nadège le surveillait. Elle sorti de la pièce et se mit à sa recherche, elle le trouva assit devant la salle d'opération. Il pleurait. Jamais encore elle ne l'avait vu pleurer. Elle s'approcha de lui et se mit à genoux devant lui pour être à sa hauteur. Elle lui prit doucement les mains et les lui embrassa.*

- Pardonne-moi mon coeur.....je n'aurais jamais dû te dire de telles choses, ce n'est absolument pas ta faute ce qui s'est passé, ça aurait pu arriver n'importe quand, même sous ma surveillance........Je t'en prie, ne te reproche rien.....Je suis vraiment stupide de m'en être prise à toi. Pardon.

*Elle posa son visage sur les mains de Chris. Une larme y tomba.*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : Dans un endroit appelé Enfer
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Est tombé amoureux fou de sa chérie Nadège
Humeur:
Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Left_bar_bleue100/100Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:42

*Chris releva la tete quand il entendit la voix de Nad... Il n'etait pas vraiment dans un etat présentable mais en meme temps qui le serait après avoir pleuré. Il la laissa faire quand elle lui prit les mains et les embrassa. Il l'ecouta... Il sentit une larme perlait sur sa main et il posa sa main sur ses cheveux*

-Tu n'as rien à te faire pardonner... Ce n'est rien... Tu as raison... J'aurai dû faire plus attention à Esteban... Mais ne me demandes pas de ne rien me reprocher... C'est impossible.... Il a failli y rester... par ma faute....
Revenir en haut Aller en bas
https://troupeenfolie.1fr1.net
Invité
Invité




Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:06

*Elle leva la tête et l'embrassa*

- Non, ne dit pas ça, c'est si tu n'avais pas été là qu'il serait mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:10

Médecin

*Arrive en poussant un lit avec Esteban allongé dessus*

*Regarde Chris et Nadège*

- L'opération s'est bien passé, maintenant il va se reposer un peu pour se remettre des effets de l'anesthésie, comme il va passer la nuit ici, si vous voulez l'un de vous peux rester. Je vous laisse décider. Maintenant je vais l'emmener dans sa chambre au numéro 306.

*Emmène Esteban dans sa chambre*

Esteban

*Est dans son lit *

*Se repose*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : Dans un endroit appelé Enfer
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Est tombé amoureux fou de sa chérie Nadège
Humeur:
Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Left_bar_bleue100/100Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:20

*Il la regarda et prolongea longuement son baiser. Il regarda ensuite le doc passer avec Esteban endormit sur le lit. Il l'ecouta puis regarda de nouveau Nadege*

-Pourquoi c'est jamais les 2 parents qui peuvent rester.... Tu veux rester avec lui? Il va se demander ce qui se passe s'il me voit dans cet état....

*esquisse un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
https://troupeenfolie.1fr1.net
Invité
Invité




Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:44

*Regarde leur fils passer devant eux et regarde Chris*

- Il vaudrait peut-être mieux que tu restes, moi je vais aller à la maison réunir ses affaires pour demain, et puis tu sais si il me voit moi il va peut-être se demander si il n'a pas fait une bêtise, si tu n'es pas fâché après lui.

*Lui essuye doucement les yeux*

*Esquisse un sourire*

- Va te mettre un peu d'eau sur le visage et ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : Dans un endroit appelé Enfer
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Est tombé amoureux fou de sa chérie Nadège
Humeur:
Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Left_bar_bleue100/100Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:00

*L'ecoute et la regarde*

-Oui je crois que tu as raison.... Ca serait mieux ainsi...

*La laisse faire, prend sa main et la lui embrasse*

-Je le ferai quand je serai dans sa chambre....

*La regarde*

-Tu reviens vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
https://troupeenfolie.1fr1.net
Invité
Invité




Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:08

*Le regarde tendrement*

- Comme tu voudras

*L'embrasse*

- Et bien je repasserais dans une heure environ t'amener deux ou trois trucs pour toi pour que tu passes la nuit, et je repasserais demain à la première heure pour attendre avec vous deux le moment de rentrer à la maison. Est-ce que tu as quelqu'un que je dois prévenir de ton absence, je ne sais pas, est-ce que tu avais des rendez-vous demain ? parce que moi je vais annuler les miens pour passer la journée avec vous deux, alors si tu veux je pourrais annuler ceux que tu as en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : Dans un endroit appelé Enfer
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Est tombé amoureux fou de sa chérie Nadège
Humeur:
Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Left_bar_bleue100/100Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:45

*Craque sous son regard*

-Très bien.... Nan je ne crois pas... Enfin si... Je devais revoir deux trois choses avec le directeur de l'agence où j'suis mais ca au pire, j'pourrais voir avec lui tout à l'heure...

*Prolonge tendrement et la regarde*
Revenir en haut Aller en bas
https://troupeenfolie.1fr1.net
Invité
Invité




Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:55

*Le regarde*

- D'accord.......Bon, je vais y aller.......De toute façon je repasserais voir Esteban tout à l'heure.

*Serre Chris dans ses bras*

- A tout à l'heure mon ange......

*L'embrasse tendrement*

- Je t'aime

*S'en va et retourne chez eux chercher...des trucs* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:57

*Il revenait à lui peu à peu. Il dormait encore mais n'allait pas tarder à se réveiller*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : Dans un endroit appelé Enfer
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Est tombé amoureux fou de sa chérie Nadège
Humeur:
Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Left_bar_bleue100/100Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:04

*Il se laissa faire et la serra contre lui. Il prolongea tendrement son baiser et lui adressa un sourire reconnaissant*

-Merci mon ange.... Moi aussi je t'aime...

*Il la regarda partir puis partit direction chambre 306 voir esteban.... Avant de se montrer devant lui, il alla dans la SDB et se regarda dans le miroir... Il faisait vraiment peur à voir. Il se passa de l'eau froide sur le visage puis s'essuya le visage avec le torchon qu'il trouva dans le placard. Il se regarda de nouveau... Il avait une allure a peu près decente et retourna près de son fils. Il s'assit dans le fauteuil puis attendit*
Revenir en haut Aller en bas
https://troupeenfolie.1fr1.net
Invité
Invité




Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:12

*Esteban se réveilla en sursaut. Il tournait la tête à droite et à gauche à la recherche de quelqu'un. Il apperçu son père. Il tendit la main vers lui, il essaya de dire papa, mais sa voix était voilé, ce n'était qu'un murmure. Il forca un peu plus.*

- Papa.......

*Il avait peur de ne pas être entendu, mais cela ne changeait pas grand chose, sa voix restait toujours voilé. C'était les effets de l'opération, il récupéra sa voix le lendemain, mais allez expliquer ça à un enfant qui est terrorisé par ce qui se passe.*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : Dans un endroit appelé Enfer
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Est tombé amoureux fou de sa chérie Nadège
Humeur:
Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Left_bar_bleue100/100Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:00

*Chris était dans ses pensées... Il repensait encore à tout ca... Il leva la tete vers le lit d'Esteban et il vit qu'il était reveillé... Il se leva et alla vers lui... Il lui prit doucement la main et lui caresse doucement le front. Lui sourit*

-Coucou mon ange.... Ne t'en fais pas... Tout va bien maintenant...

*Il esperait qu'il ne verrait rien sur sa tete qu'il avait pleuré ou autre parce qu'il n'avait pas vraiment envie de lui expliquer Razz*
Revenir en haut Aller en bas
https://troupeenfolie.1fr1.net
Invité
Invité




Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:57

*L'enfant se serra contre son père. Il fut pris d'une quinte de toux, il ne disait rien vu que quand il le faisait on ne l'entendait pas beaucoup, mais une larme coulait sur sa joue, il avait peur d'avoir fait une bêtise avec cet animal. La présence de son père le rassurait.*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : Dans un endroit appelé Enfer
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Est tombé amoureux fou de sa chérie Nadège
Humeur:
Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Left_bar_bleue100/100Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:46

*Il le laissa faire... Il etait rassuré qu'il soit reveillé et il le serra doucement contre lui. Il vit qu'une larme coula sur sa joue et il la lui secha doucement*

-Ne t'inquietes pas mon ange... Tu n'es responsable de rien... Ce n'est pas de ta faute...

*Il lui caressa doucement sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
https://troupeenfolie.1fr1.net
Invité
Invité




Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:02

*Il le laissa faire et le regarda.*

*Il tendit les bras vers son père, il préférait mille fois être dans ses bras que dêtre dans ce lit.*

*Il murmura*

- Veux papa
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : Dans un endroit appelé Enfer
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Est tombé amoureux fou de sa chérie Nadège
Humeur:
Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Left_bar_bleue100/100Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:23

*Chris ne pouvait résister à son fils... Il le prit contre lui et partit s'asseoir dans le fauteuil avec lui... il lui caressa doucement le dos*

-C'est fini maintenant... Tout ira bien....
Revenir en haut Aller en bas
https://troupeenfolie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez parler les petits papiers. lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La troupe pendant l'aventure du RS :: Habitations :: Maison de Christophe Maé et Nadège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser