La troupe pendant l'aventure du RS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La troupe pendant l'aventure du RS

jeu de role sur la troupe du Roi Soleil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laissez parler les petits papiers. lol

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:47

*Il se blotti contre son père, comme si il craignait que celui-ci l'abandonne, puis il mit sa tête contre l'épaule de Chris et se calma peu à peu. Il murmura*

- Ze t'aime mon papa

*Et ferma les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:50

*Pendant ce temps, Nadège était retourné chez eux prendre quelques affaires, elle frappa doucement à la porte de la chambre et entra. Lorsqu'elle vit le tableau d'Esteban dans les bras de son père, elle resta un moment à les regarder. Les deux hommes de sa vie réunis devant elle. Ils étaient trop mignons. Elle s'approcha de Chris et posa le sac contenant les affaires de Chris et d'Esteban à terre. Elle regarda Chris et chuchotta*

- Comment va t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : Dans un endroit appelé Enfer
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Est tombé amoureux fou de sa chérie Nadège
Humeur:
Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Left_bar_bleue100/100Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:48

*Il le laissa faire et sourit en l'entendant lui dire qu'il l'aimait*

-Je t'aime aussi mon ange....

*Il leva la tete en entendant qu'on toquait à la porte et vit Nad revenir avec les affaires pour eux deux. Il lui souria quand elle s'approcha et murmura à son tour pour ne pas reveiller le petit*

-Il est encore un peu effrayé et perdu avec tout ça... Enfin, en même temps c'est normal... et... il vient juste de se réendormir....

*Il esperait que les medecins ne l'engueule pas d'avoir pris son fils avec lui Razz*
Revenir en haut Aller en bas
https://troupeenfolie.1fr1.net
Invité
Invité




Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:17

- Hum....c'est un peu normal qu'il soit effrayé......bon, je ne vais pas le réveiller, sinon je ne pourrais plus partir. J'étais juste venu voir comment ça allait, je repasserais demain, et on repartira ensemble.

*Elle déposa un baiser sur le front de son fils*

*Regarde Chris*

- Je t'aime

*L'embrasse tendrement et s'en va avant de réveiller son petit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:19

*Faisait un gros dodo dans les bras de son père, il ne s'était même pas rendu compte que sa mère était passé.*

*A une quinte de toux dans son sommeil*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : Dans un endroit appelé Enfer
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Est tombé amoureux fou de sa chérie Nadège
Humeur:
Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Left_bar_bleue100/100Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:03

-J'ai deja hate qu'on soit demain..... Et qu'on quitte cette endroit que je ne peux pas supporter.....

*La regarde faire et prolonge tendrement son baiser*

-Je t'aime aussi mon ange....

*La regarde partir tristement puis regarde Esteban. L'entend tousser et lui caesse doucement le dos pour essayer de le calmer*
Revenir en haut Aller en bas
https://troupeenfolie.1fr1.net
Invité
Invité




Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:10

*Le garçon se calma peu à peu.*

*Cela faisait un petit moment qu'il était dans les bras de son père lorsqu'il s'éveilla. Il semblait perdu, comme si il ne savait plus où il était. Il vit son père. Il resta un instant à le regarder puis il sourit et lui caressa doucement le visage*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : Dans un endroit appelé Enfer
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Est tombé amoureux fou de sa chérie Nadège
Humeur:
Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Left_bar_bleue100/100Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:51

*Chris n'avait pas reussi à trouver le sommeil pendant le temps que son fils dormait.... Dès qu'il fermait les yeux, il revoyait la scène.... Ce qui fait qu'il n'avait pas dormi de la nuit.... Et donc, il devait avoir une petite mine Razz. Il sentit une petite main sur sa joue et vit que son fils etait reveillé. Il souria et l'embrassa sur la joue*

-Coucou toi.... tu as bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
https://troupeenfolie.1fr1.net
Invité
Invité




Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:56

*Il mit le bras autour du cou de son père et se serra encore plus contre lui. Il hochait la tête pour dire oui.*

- Z'ai pu.....

*Il regarda son père en affichant un large sourire*

- Z'ai pu bobo à la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : Dans un endroit appelé Enfer
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Est tombé amoureux fou de sa chérie Nadège
Humeur:
Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Left_bar_bleue100/100Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:50

*Il le laissa faire et lui souria ravi qu'il soit gueri*

-Mais c'est formidable mon ange.... C'est une excellente nouvelle....

*Il lui caressa doucement la joue*

-Maman aussi sera heureuse de le savoir....
Revenir en haut Aller en bas
https://troupeenfolie.1fr1.net
Invité
Invité




Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:07

*Sourit sous la caresse de son père*

*Regarde autour de lui*

- Maman l'est où ? Veux pu me voir ?

*Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : Dans un endroit appelé Enfer
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Est tombé amoureux fou de sa chérie Nadège
Humeur:
Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Left_bar_bleue100/100Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:26

-Mais si Maman veut toujours te voir... C'est juste qu'elle est à la maison et dès qu'elle le peut elle va venir ici pour te voir et te faire pleins de calins et bisous...

*Lui seche ses p'tites larmes*

-Et après, on rentrera tous les 3 à la maison...

*Lui sourit*

-Tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://troupeenfolie.1fr1.net
Invité
Invité




Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:34

*Le regarde et se laisse faire*

*Hoche la tête pour signifier son accord*

- Vi....accord

*Baille*

*Se frotte les yeux avec ses poings*

- gling gling



hj : c'est ce que mon petit frère disait quand il était fatigué ça m'a toujours fait triper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : Dans un endroit appelé Enfer
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Est tombé amoureux fou de sa chérie Nadège
Humeur:
Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Left_bar_bleue100/100Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:47

hj: hum sympa mdr

*Le regarde faire et sourit*

-Repose-toi mon ange... Tout ca sera bientot fini...

*Lui caresse doucement le dos pour le bercer*
Revenir en haut Aller en bas
https://troupeenfolie.1fr1.net
Invité
Invité




Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:25

hj : vi Razz

- Vi....

*Pose sa tête sur l'épaule de Chris et se rendors doucement sous ses caresses*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:27

*Arrive à ce moment là*

*Embrasse Chris et regarde tendrement Esteban*

*Regarde Chris*

*Parles tout bas pour ne pas réveiller Esteban*

- Tu vas le porter jusqu'à la voiture et on le ramène à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les petits papiers. lol   Laissez parler les petits papiers. lol - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez parler les petits papiers. lol
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La troupe pendant l'aventure du RS :: Habitations :: Maison de Christophe Maé et Nadège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser